Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Cartier

Oriel Cartier

Pensez-vous que la vie est linéaire, cyclique ou découpée en segments?

Voilà une question qu'elle est bonne, non?
Alleeeeez! Une petite question existentielle pour finir la semaine. Encore un petit effort!
Voyez-vous la vie comme une ligne (avec un commencement et une fin), une spirale (avec le sentiment que beaucoup de choses reviennent encore et encore) ou comme une suite de segments (la vie serait découpée en plusieurs "périodes")? Pourquoi?
Merci d'avance pour vos contributions! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Sarah.
Oui, c'est une question une peu prise de tête mais je le fais exprès pour voir si on reste sérieux ici malgré le long week-end qui s'approche à grands pas.
Plus que 3 heures. Top chrono!
en regardant ma propre vie je dirais une suite de segments avec des périodes différentes! voila et bonne fete au passage! :o)
Cyclique
Découpée en segments, avec des retours cycliques et jonchée de hauts et de bas. En fait, elle est imprévisible. Elle peut être parfois douce et d'autre fois amère, elle peut être magnifique et le lendemain crouler sous la laideur. Elle peut être difficile et si simple par moment.
C'est la vie quoi!
En segments. Je suppose que la vie est une suite d'évènement et un épanouissement.
mdr
tu me fais penser , qu il faut que je remplace les segments au moteur de ma voiture
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le CBD vous aide à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le debat sur la legalisation ou la depenalisation du cannabis est relance par une evaluation d
  • un guide pour prendre du muscle ou perdre du gras Lorsqu'on entame un regime, on limite sa consommation calorique ce qui implique de perdre du muscle. Or, maigrir c'est bien, mais avoir une silhouette fine et tonique c'est encore mieux ! Voici 6 aliments "special seche" pour
  • LMDE
  • La fibromyalgie est d'abord un syndrome médical . Le diagnostic repose sur un interrogatoire, un examen clinique et la recherche de maladies qui pourraient ressembler a la fibromyalgie. Plus d'informations Les signes cliniques Certains signes cliniques permettent d?evoquer une fibromyalgie :
  • Votre avis sur la question? Bonjour,J'ai rencontré un homme il y a de cela 4 semaines. Il m'a dit qu'il avait un fils de 3 ans et qu'il n'est plus avec la mère de ce dernier. Il vit en France et elle est dans son pays d'origine avec leur fils. Il me fais la cour mais je ne veu
  • Connaissez vous des petits jeux coquins et avez vous déjà pratiqué ou essayé? comme les dés kamasutra, etc. "oui je suis d'humeur coquine, je comble l'absence de mon ange, et profite pour la voir rougir quand elle va tout relire ^^" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • j'en ai pas le sentiment mais la certitude malheureusement Pensez-vous que certaines personnes prennent une jouissance a faire du mal a une autre?
  • Lorsqu'on est malheureux, pourquoi on nous dit de sourire et de paraitre heureux autour des autres et se faire a croire que la vie est belle alors qu'elle ne l'est pas?!! Je suis malheureux?
  • Offrir un smartphone a son fils de 12 ans est ce raisonnable selon vous merci? "en sachant que presque tous les gamins de cet âge en possèdent déjà un" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Maigrir Vite - Comment Perdre du Poids - Menu Regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article